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Lignes directrices pour les demandes de subvention
Une demande de contribution à la Fondation doit contenir les informations et pièces justificatives suivantes pour être traitée par le Conseil de Fondation :
Coordonnées du demandeur
nom/entreprise
Adresse postale
Contact
numéro de téléphone
e-mail
site Web (si disponible)
Informations sur le demandeur
Forme juridique et objet statutaire
Travaux pratiques antérieurs
Le demandeur est-il exonéré d'impôt?
Dernier rapport annuel avec comptes annuels
responsable
Résumé du projet (maximum deux pages A4)
Projet
but
budget
Financement incluant les contributions du secteur public ( ou autres contributions de tiers)
Contribution demandée
Candidature écrite à la Fondation Frieda Locher Hofmann
Communication de la Fondation
Si la Fondation ne répond pas à une demande dans les trois mois, celle-ci est considérée comme rejetée. Pour des raisons d'économie, aucune notification ne sera envoyée au demandeur. Tous les documents soumis seront détruits conformément à la réglementation sur la protection des données. Les demandes soumises par voie électronique ne peuvent être prises en considération.
La Fondation se réserve le droit de lister les établissements auxquels elle a accordé des bourses sur son site internet (sans nommer la bourse spécifique). En acceptant la contribution, les candidats acceptent cela.
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