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Treffen zum Unternehmenskonzept

Lignes directrices pour les demandes de subvention

Une demande de contribution à la Fondation doit contenir les informations et pièces justificatives suivantes pour être traitée par le Conseil de Fondation :  

 
Coordonnées du demandeur

  • nom/entreprise

  • Adresse postale

  • Contact

  • numéro de téléphone

  • e-mail

  • site Web (si disponible)

 
  Informations sur le demandeur

  • Forme juridique et objet statutaire

  • Travaux pratiques antérieurs

  • Le demandeur est-il exonéré d'impôt?

  • Dernier rapport annuel avec comptes annuels

  • responsable

 
Résumé du projet (maximum deux pages A4)

  • Projet

  • but

  • budget

  • Financement incluant les contributions du secteur public  ( ou autres contributions de tiers)

  • Contribution demandée

  • Candidature écrite à la Fondation Frieda Locher Hofmann

 


Communication de la Fondation
 

Si la Fondation ne répond pas à une demande dans les trois mois, celle-ci est considérée comme rejetée. Pour des raisons d'économie, aucune notification ne sera envoyée au demandeur. Tous les documents soumis seront détruits conformément à la réglementation sur la protection des données. Les demandes soumises par voie électronique ne peuvent être prises en considération.

La Fondation se réserve le droit de lister les établissements auxquels elle a accordé des bourses sur son site internet (sans nommer la bourse spécifique). En acceptant la contribution, les candidats acceptent cela. 

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